Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
21 avril 2008

à propos des MozR ...

pourquoi ce titre "maniacs on the roads".

l'idée en est simple : il s'agit de compilations pour autoradio cd à écouter en ville ou lors de longs trajets (ma préférence) comme on écouterait une station du genre de fip ou nova.

sinon, il me semble important de préciser que tous les titres de ces compilations s'y trouvent pour inciter les lecteurs à écouter de la bonne zick. si tu aimes, fais comme moi, réalise par les temps qui courent un acte de résistance : achète !
bonne partie de ces artistes n'ont pas de label mais méritent, selon moi, d'être entendus.
bien évidemment, si tu es artiste et que tu ne souhaites pas que ta musique soit disponible ici, il suffit de m'écrire et je me ferai un devoir de la supprimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité