Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
27 décembre 2008

merci la neige

genre de questions inutiles qu'on peut se poser lors de la pose clope en bas de l'immeuble de mon boulot :
parmi toutes ces voitures qui passent sur le boulevard, lesquelles appartiennent à des campagnards, des citadins et surtout, lesquelles dorment dans un garage à la nuit tombée ?

question essentielle, n'est-ce pas ?

eh bien, grâce à la neige, j'ai eu la réponse à cette question aussi inutile que de savoir qui est le père du bébé de rachida.
ainsi, celles qui sont pleines de neige sur le toit dorment dehors et appartiennent à des gens qui n'habitent pas en ville.
celles qui ont un peu de neige dorment dehors et appartiennent à des gens qui habitent en ville.
celles qui sont nickel dorment dans un garage en ville.
celles qui sont nickel mais avec des traces de projections boueuses sur le flanc dorment dans un garage et soit viennent de la banlieue, soit viennent de loin.

sûr que ça t'a passionné !
mais bon, je ne mens pas sur la marchandise, puisque c'est une réflexion inutile. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut...<br /> <br /> Je ne sais pas par où commencer...<br /> <br /> Par curiosité j'ai fait un petit tour sur ton blog dans sa généralité, de sa débilité (si, si je t'assure dans certains cas c'est débile,....., mais tellement drôle), de son engagement musical, de son inutilité parfois et j'ai fini par tomber sur sa profonde sincérité...<br /> <br /> Je me suis permis de lire et relire tous les post "nico" et c'est con mais j'en ai pleuré..... alors que tel que je t'imagine sur ces sujets, ce n'est pas le but que tu cherches à atteindre chez tes lecteurs, mais plutôt de rendre un hommage vibrant et splendide (et oui, à mon sens il l'est...) à un vrai ami...<br /> <br /> Enfin bref, tu as réussi à faire sortir quelque chose de ces lignes que moi je me traine depuis bientôt 15 ans et que je n'arrive pas à "exorciser" (non pas que la mère de mon curé de paroisse fasse des trucs un peu baveux à des gens membrés quelque part dans la cave d'un club un peu glauque que certains appellent l'enfer....)<br /> <br /> Donc merci...
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité