Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
5 février 2009

une semaine de plus

ben voilà.
mardi j'avais rendez-vous avec mon chirurgien pour voir où c'en est.
il a enlevé les pansements et quand il a vu la cheville, il n'a pu réfréner un " ah oui, quand même !".
parce qu'il faut que je te précise qu'en fait, la tache sombre sur ma cheville c'était de la peau en train de se nécroser.
bilan, une fois enlevée cette peau noire, c'est de la chair.
à vif.
avec des agrafes par dessus.
parce que bien sûr, il ne m'a pas tout enlevé.
(bon appétit si tu dois passer à table)

cheville2

cliquer pour agrandir (hé,hé,hé ...)

du coup, c'est opération cicatrisation !
bétadine en crème et tulle gras.
te dire que ça me fait jongler est inutile.

pour le reste, cuisse et genou, c'est nickel.
on m'a enlevé toutes les agrafes et d'ici quelques jours je pourrai replier le genou comme avant.
alors voilà, je ne reprendrai le boulot que le 16 février.
une semaine de plus à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Heu... bon courage.
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité