Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
4 octobre 2011

apothéose

ce mois de septembre a été dingue.
il a commencé dans les lamentations, la douleur, la fatigue, la rentrée des classe...
et puis, ce fut une succession de jours bien remplis mais surtout, j'ai passé un long moment sans douleur.
sans tousser de sang.
un bonheur !
mon acupuncteur asiatique y est sûrement pour quelque chose.

et voilà que cette période se termine en apothéose !
une fête pour les 40 ans d'amis parmi les plus chers.
un mas grandiose du côté d'aubenas.
10 couples, 20 gamins.
une soirée trop courte.
14 heures de route sur le  week-end.

la fatigue est de retour.
mais cette fois, je ne la subie pas.
c'est moi qui l'ai voulue, moi qui l'ai cherchée.
et ça, ça change tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité