Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
6 mars 2012

chambre implantable implantée

ce matin j'avais rendez-vous pour qu'on me mette un cathéter sous claviaire.
9h00.
ajeun.
moi, j'avais pas vraiment envie. genre :

68912750

moulouda était avec moi pour que je régule. et j'ai régulé. mais je t'avouerai qu'un truc, un détail, m'a salement gonflé : une conasse histérique bonne femme était soi-disant paniquée à l'idée qu'on lui fasse la même chose que moi. style bouhou ! non ! j'ai trop peuuuuuuuuur ! et bien entendu, elle est passé devant tout le monde, tous ces gens inquiets mais résolus dans mon genre.

en plus, son opération a été trois fois plus longue. ça m'a gonflé grave !
parce qu'au final c'est pas bien méchant. ça tire à la jugulaire, ça picote, ça agace.
bref, c'est fait. j'ai un truc comme ça sous la clavicule droite :

Chambre-implantable_large

demain c'est l'injection d'adriamycine.
encore des sensations nouvelles en perspective.
ya pas à dire, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. mais ça vaut carrément le coup ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tous mes remerciements à Moulouda pour cette magnifique photo de toi au petit matin !<br /> <br /> <br /> <br /> Avec la bise !
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité