Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
15 septembre 2012

maniacs on ze roads n°30

autant j'ai mis un temps de fou à terminer la compilation n°29, autant celle-ci a été emballée à la vitesse de repousse de mes tiffs.
faut que je t'avoue que cet été, avec le retour de la forme, j'ai écouté un max de musique.
mais je ne vais pas jouer les escrocs trop longtemps.

sur les 20 titres de cette 30e bande originale de nos trajets en bagnole, pas moins de 9 sont issus de la playlist de radio nova.
et je ne te parle pas de féloche en bonus...
pêché avoué à moitié pardonné, dit-on.
or donc, à propos des titres de cette compilation :

Sans_titre_1

01 - Germany Germany - With You ft. Kotomi
02 - Thee Oh Sees - Lupine Dominus
03 - Mr Day - Forgotten Realms
04 - Rocket Juice & The Moon - Poison
05 - Japandroids - The Nights of Wine and Roses
06 - Cat Power - Ruin
07 - Sun Glitters - Alone feat. Sleep Party People
08 - Oxmo Puccino - Le Sucre Pimenté
09 - Aloe Blacc - Walking on the moon
10 - Sara Schiralli - Alive thoughts
11 - Opossom - Blue Meanies
12 - Alt-J - Matilda
13 - Major Lazer feat. Amber - Get-Free
14 - Daydreamer - Beach blanket
15 - Hollow & Akimbo - Singularity
16 - Bahamas - Caught Me Thinking
17 - Egyptr - The Heat Just Above Zero
18 - HOOSKY - Rush Hour
19 - Mina Tindle - Pan
                vintage - Elastica - Connection

tu peux tout récupérer en allant ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elastica ?????<br /> <br /> <br /> <br /> ouah !!! la vache c'est un sacré bon dans le temps, c'est plus vintage, c'est quasi revival !!<br /> <br /> mais c'est aussi très bon !
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité