Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
15 février 2013

maniacs on ze roads n°32

mozr32
chaude ! chaude, la compil !
à la réécoute finale, cherchant un mot simple pour qualifier cette 32e mouture, il m'est venu le terme "chill out".
car même s'il y a toujours des morceaux bien excités, l'ambiance est cool.
peut-être un signe que je vieillis ?

01 - Snowbeat - A Howl Like A Wolf
un ovni. une son crade à la gonjasufi pour un titre invraisemblable.
02 - Drossenbro - Not Coming Back
que fait daniel rossen à temps perdu ? il reprend des démos laissées de côté pour grizzly bear avec un autre groupe. des rogatons pareils ça laisse rêveur...
03 - Andy Shauf - You're Out Wasting
et si je posais mon cul sur le sofa histoire de profiter de ce titre?
04 - Dirty Projectors - About To Die
pas accessible à la première écoute. mais putain quelle tuerie ! et la lecture des paroles -so rude politicaly speeking- m'ont fait ricaner à la barbe des desperate housewives.
05 - The Deadline Shakes - Don't You Be Too Cool
fais-y péter un coup de pop john ! ça va détendre les méninges.
06 - Leapling - Seventeen
tellement dans l'air du temps. tellement simple. tellement que ça fait du bien.
07 - Phantogram - When I'm Small
je suis passé à côté à sa sortie. c'eût été dommage.
08 - Alt-J - Buffalo
c'est le dernier ! promis !
09 - Mogwai - Wizard Motor (les revenants)
bande originale de la série de canal+. glauquissime !
10 - Toro Y Moi - Rose Quartz
v'là un gars que je suis l'air de rien depuis trois ans. et lui, de me régaler avec ces ambiances qui me donnent envie de remuer mon boule, un verre de martini à la main.
11 - Marnie Stern - East Side Glory
cette fille est tarée (dans le bon sens du terme). bien des comparaisons me viennent à l'esprit mais je les garderai pour moi.
12 - Eux Autres - Tilt the Crown
le genre de titre qui te rentre par les oreilles et qui tourne en boucle pendant des jours.
13 - London Grammar - Hey Now
il pourrait sortir de ce groupe le meilleur comme le pire (adele syndrome). j'ai décidé de leur accorder un certain crédit. à suivre.
14 - Tourist - Your Girl (MozR edit)
tu le sais, les remix ne sont pas de mes nourritures favorites. mais j'avoue m'être laissé absorbr par le son de ce tourist.
15 - SoftSpot - Run (Air cover)
rien de moins que la reprise cold du meilleur titre de l'album talkie walkie de air. mon pote djibe va adorer, je pense.
16 - LilyS - Well Traveled Is Protest
de la pop oblique made in usa. plus ça va, plus j'aime.
17 - STaRFucKeR - Say To You
le genre de morceau super bien branlé. si t'as écouté ce titre l'air de rien, t'es niqué ! demain, tu le fredonneras sous ta douche.
18 - Cuddly Shark - SPMG
putain ! on s'endort ici !
19 - IYES - Lighthouse
qu'on n'aille pas me dire que ces gens n'ont pas été influencés par hooverphonic et archive (c'est tellement évident à 2'30). à l'arrivée c'est de la belle ouvrage.
20 - By The Sea - Waltz Away
un magnifique classic rock qui sonne comme un byrds. c'est fragile. c'est bon.
21 - Lovelier Other - Leave This Behind
désolé pour le son. j'ai pas pu trouver mieux.
en attendant, j'ai été happé par la mélodie vibrante de ce titre. d'aucun pourra trouver cela un peu cul-cul mais ce fut impossible pour moi de ne pas le laisser là.

en bonus :
ExsonValdes - Seahorses
Helado Negro - Dance Ghost
Incan Abraham - Springhouse
Johnny Marr - The Messenger
Teen Mom - I Wanna Go Out
The Jungle Giants - You've Got Something
The Popopopops - My Mind Is Old
Wolf & Lamb - Real Love (ft. Pillowtalk)

tu peux tout écouter en te dirigeant par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est normal qu'il y ait une musique d'Alvin et les Chipmunks ? :D (la 14)
D
Merci pour ce 32ème volume !!<br /> <br /> D'ailleurs tu dois propager tes goûts musicaux, car depuis la 30ème galette je me rend compte que je connais déjà des morceaux présents dans ces MozR alors qu'avant tout n'était que découverte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> @+
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité