Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
4 juin 2013

maniacs on ze roads n°33

maniac roads 33_front

à propos de cette compilation ... trois mois depuis la précédente.
j'ai mis le temps.
et je dois reconnaitre que cette météo automnale qui nous a tous démoralisé ne m'a pas vraiment aidé à conclure.
si je rajoute des événements personnels dont je te parlerai plus tard, ça donne un post sans rien de plus que le traditionnel lien.
enjoy !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
si sur l'ensemble j'arrive à proposer 5 titres qui plaisent, je suis content.<br /> <br /> j'essaye de rester varié.<br /> <br /> mais mes plus grandes victoires restent d'entendre ces titres en illustration musicale sur à la télé des mois plus tard. le jour où je perdrai mon mojo, j'arrêterai.
G
merci mouloud, c'est toujours un plaisir. stay classy
D
gros coup de cœur pour Photomaton de Jabberwocky <br /> <br /> puis bon y'a les strokes, daft punk, foals, vampire weekend... que du bon !<br /> <br /> tu connais george barnett ? il a fait une chouette reprise de get lucky<br /> <br /> : http://www.youtube.com/watch?v=s6NDY8FSr9M
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité