Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
11 février 2014

je te jure c'est pas pour faire de la provo à la con ...

... mais j'aime pas stromae.
je le dis doucement pour commencer.


je ne veux pas être insultant ni à son égard, ni vis à vis de ceux qui aiment.
car c'est vrai qu'il a une bonne gueule. qu'il a probablement un talent.
putain si je continue comme ça, il est possible que je ne me fasses pas engueuler.
mais moi, j'exerce ma liberté de dire que non, vraiment, sincèrement, toute mesure prise de langage, j'aime pas stromae.

un moment que je me retiens.
et que je vois tous ces gens que j'apprécie (16-20 ans en moyenne) me dire qu'ils adorent.
et de lire des successions de dithyrambes frénétiques à l'égard du garçon.
mais moi, j'ai rien contre lui. je veux juste dire que sa musique, non merci.
j'aime pas stromae.

et encore, j'en suis protégé du fait qu'il ne passe pas sur radio nova (la radio des vieux qui se croient encore jeunes).
par contre on m'a dit qu'il passait en boucle sur le main stream. et c'est vrai que la dernière fois que je l'ai entendu, j'étais au rayon conserve...

en fait,ce qui m'a décidé à le dire ici, c'est que les rock-critiques du parisien (à moins que ce soit ceux de gala ou de modes et travaux) ont dépassé les bornes: on l'a comparé à jacques brel.
non sans blague ! brel ? rien que ça !
°_O
à moins que ... dans ce milieu de la presse pipôle, ils sont tellement speed qu'ils ne s'écoutent pas.
un crétin a dû lancer un truc genre "il chante comme une chèvre" et un autre de lui répondre "pour sûr, c'est une brèle !"et un troisième a dû entendre "il chante comme brel".
^^
alors, là franchement, pour moi, c'est pû possib !
je ne peux plus rester dans mon coin à ruminer, sinon je vais dire des méchanterie et des cochocetés !

alors voilà, je reste calme et poli et je fais mon comin' out !
contrairement à un nombre très important de francophones européens, j'aime pas stromae.

voilà. c'est dit.
depuis le temps que j'avais la taupe au guichet, suffisait de pousser pour que ça tombe et que ça fasse du bien.
merci pour ton indulgence.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
@stéphanie:<br /> <br /> j'avais noté qu'en effet nous avions quelques accointances musicales.
S
idem j'aime pas stroame mais pas du tout et je passe pour une illuminée qd je dis ça autour de moi....Formidableeeeeeeeeeeeeeeee ça libère d'être entre gens qui se comprennent musicalement
_
NOM DE DIEU DE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!<br /> <br /> (mode minitel)
S
J'aime pas stromae non plus et j'ai dû accompagner Elie à son concert... <br /> <br /> Comment je me sentais ? Comme ça : http://wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/k945.com/files/2013/08/one-direction-dad.png
D
"la taupe au guichet" merci pour ce moment de poésie <3
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité