Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
4 juin 2014

de la problématique épineuse ...

... de la gestion de la chatte à banderole tricolore.

election-miss-france-2011_381j7_26aycr

conversation matinale au bureau:

- putain, t'as vu ça ? on va passer à 14 régions. c'est un peu le bordel.
- ouais, mais d'ici 2020, va s'en passer des trucs.
- sinon, moi je me disais qu'avec moins de régions, ben ça va faire moins de candidates à l'élection de miss france.
- t'en fais pas. en fait, toute la modernité de ce concours de bon goût à la gloire de la femme et de son esprit réside dans le fait qu'elles sont sélectionnées suivant les territoires provinciaux d'ancien régime. donc pas de problème. même si on passait à 10 régions, ça ne changerait rien.
- oh, là ! tu me rassures. avec toutes ces réformes j'étais à deux doigts de m'inquiéter.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je pense pouvoir me permettre de proposer un petit intermède musical dans cette conversation hautement intéressante car je trouve que ce morceau devrait permettre à Boy George de se retourner dans sa tombe alors qu'il est même pas mort !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=288Uc6yqqpE
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité