Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
14 juillet 2014

Maniacs on the Roads n°37

_maniac roads 37 img

deuxième compil de l'année ...
je prends mon temps.
mais il est vrai que les départs en vacances sont une période butoir.
car toi aussi, tu pourrais manger du bitume. alors je me fais fort de t'offrir cette MozR n°37, un peu plus rock qu'electro.
hasard des découvertes.

pour la récupérer, tu peux venir par ici.
à propos de cette compilation

Tracklist :
01 - Andy Shauf - I’m Not Falling Asleep
02 - Clap Your Hands Say Yeah - Coming Down (Feat. Matt Berninger)
03 - The Kooks - Down
04 - Damon Albarn - Hostiles
05 - Y . O . U - Heavy Crown
06 - Futo - Let's Get Famous (I Need You Closer)
07 - Kevin Drew - You in Your Were (ft. Feist)
08 - • Seoul • - White Morning
09 - Son Lux - My Father's Children
10 - Ben Khan - Savage
11- Franz Ferdinand - Bullet
12- CARIBOU – Can’t Do Without You
13 - Vundabar - Holy Toledo
14 - Alex G - Hollow
15 - Popstrangers - Country Kills
16 - Cheatahs - The Swan
17 - The Antlers - Hotel
18 - T.O.Y.S. - What To Do
19 - Wild Ones - Paia
20 - Modern Baseball - Two Good Things
21 - Damon Albarn - Heavy Seas Of Love

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh chouette une nouvelle compil :D Je vais de ce pas la mettre dans mon i-pod bien que je ne me suis pas encore lassée de la précédente :p <br /> <br /> Des bisous Walter White !
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité