Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
5 janvier 2015

Maniacs on the Roads n°39

mozr39

putain ! de justesse que je l'ai terminée c'te compil.
la quatrième de l'année !
bon c'est le genre de défi à la con bicoze je me suis moralement engagé sur du trimestriel.
donc quatre par ans. et cette année ayant été un poil bordélique... bref.
le post est en janvier mais les datas sont de l'an dernier.

alors je vais rependre mon mot favori pour les post MozR indé playlist : enjoy !

tracklisting

01 - Allah Las - 501-415
02 - OK Go - Bright As Your Eyes
03 - MermaidS - Night Walking
04 - Adam French - More To Life
05 - Jack Garratt - Worry
06 - WOOF - My Device
07 - Spirit Faces - Cloudplay (Ft. Buoy)
08 - Viet Cong - Continental Shelf
09 - Klo - Under Lie
10 - Feu ! Chatterton - A l'aube
11 - Camp Claude - Lost and Found
12 - Olof Arnalds - Half Steady
13 - Phox - Slow Motion (Sylvan Esso & MozR Remix)
14 - Allah Las - De Vida Voz
15 - BRNS - My Head Is Into You
16 - Conveyor - Holly
17 - Le Common Diamond - Swedish Summer Dream
18 - Mark Ronson - Uptown Funk (MozR edit)
19 - The Yetis - Little Surfer Girl
20 - Cool Ghouls - What A Dream I Had
21 - Krill - Fresh Pond

bonus tracks : Father John Misty - Bored in The USA; Last Lynx - None of My Friends; Radio Elvis - Goliath (MozR edit); Soft Pyramids - Around This Town; Temple invisible - Sudden acts

à propos de cette compilation

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça commence trés fort ! J'ai chialé pour les 10 prochaines années, alors maintenant on se bat !<br /> <br /> Sur tous les fronts et avec toi. <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> G Firmin
_
toi aussi !<br /> <br /> en tous les cas, ça commence fort cette année.
G
Coooooooooooooooooooool !! Merci et donc, heu... Bonne gestion ?!
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité