Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
11 décembre 2015

on s'y remet et on garde la tête haute


on avait débriefé avec moulouda :
- tu lui dit tout, hein ?!? tes douleurs, ton malaise et tout et tout...
- ouais ouais
- non mais vraiment !
- oui mais si je lui dit tout, j'ai peur qu'elle me refasse tourner dans l'essoreuse... que je reparte pour une nouvelle chimio, quoi. et ça, franchement ça me fait chier.
- tu verras bien, mais c'est con d'y aller pour ne pas tout lui dire.

j'ai vu mon oncologue à l'hôpital st louis, hier.
je lui ai fait part de mes soucis, mes douleurs et tout et tout.
et ô surprise, je suis reparti avec une chimio.
l'excès de kystes dans mes poumons c'est pas top. je me doutais bien que les conclusions étranges du scanner de la semaine dernière n'étaient pas neutres.
faut éviter que ces kystes ne prolifèrent.
donc faut avoir un coup d'avance.
elle m'a prescrit de l'endoxan.
un truc relativement doux m'a-t-elle dit (je suis pété de rire !) sinon, des nausées sont possibles, une alopécie aussi et puis faut boire pas mal d'eau pour ne pas pisser du sang.
en effet, c'est très doux.
pas mal de femmes avec un cancer du sein y ont eu droit ces dernières années.
c'est un produit connu et d'ailleurs pas très cher.

donc voilà, je m'y mets lundi.
ce week-end je vais me déglinguer la gueule et puis après ce sera une nouvelle hygiène.
ajeun : corticoïdes et primperan, puis 20 mn plus tard, deux cachetons d'endoxan.

endoxan-50mg

Publicité
Publicité
Commentaires
D
courage
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité