Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
3 janvier 2016

suivi chimio v.03.3.021

6541630368456958

la semaine de pause touche à sa fin.
demain matin je reprend de l'endoxan.
alors que dire?
eh bien étonnement, cette semaine a été une semaine de chiotte.
j'ai été las tous les jours. des journées poussives où je ressentais dès le matin une fatigue exaspérante. vidé.
une mollesse indolente et ordinaire.
le genre de choses que je ne ressens pas d'habitude...
tout ceci est probablement dû au contrecoup de la cortisone.

par contre, moralement, c'est quand même sympa de ne pas se médicamenter dès le lever.
donc voilà, une semaine sympa mais mitigée.

bon là, je t'écris mais j'en ai plein le cul de fatigue et de courbatures.
la raison ?
j'ai fêté dignement le réveillon.
j'avais envie. vraiment !
on était 22 à la maison le 31. et quand moulouda m'a demandé de mettre de la zick pour qu'on s'agite, j'ai participé. et vachement même ! je me doutais que mon corps me présenterait la facture.
il ne s'est pas gêné le con.
mais moi, je ne regrette rien.

demain, j'entame ma quatrième semaine de chimio pour un nouveau cycle d'endoxan.
putain, comment j'ai pas envie !
mais au moins, je me dis qu'avec la cortisone, la fatigue va s'en aller.
on peut pas tout avoir dans la vie; ça je crois que je l'ai bien compris.
et si pas hasard je devais l'oublier, la chimie est là pour me remettre dans le sens de la marche.

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité