Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
13 février 2016

suivi chimio v.03.8.062

bon, j'ai tardé... je sais.
manque de temps pour faire ce suivi.
la semaine dernière, pas grand choses à dire, si ce n'est une très légère inflammation lors d'inspirations profondes.
et puis j'ai fait mon scanner de contrôle le 4 février : stable.
c'est toujours ça après tout.
donc on a annulé le rendez-vous avec mon oncologue à saint-louis avant-hier.
elle attend le cd que je ne vais envoyer que ce matin.

procrastination.
météo de merde.
beaucoup de boulot.

cette semaine, c'était semaine de pause chimio. bientôt la fin.
lundi matin pour être précis.

mais là, je dis pause... en fait de pause, j'ai chopé une crève carabinée.
entre la toux et l'orl bouchée, mon médecin traitant m'a mis sous antibiotiques.
oh là ! rien de grave. c'est juste méga pénible.
le fait de prendre encore des médocs. donc adieu la pause.
et puis tousser avec mes poumons merdiques c'est plutôt douloureux.
forcément c'est un festival de caillaux de sang le matin.
la respiration est lourde.
tout me pèse. difficile de ne pas barjoter.
banal, quoi.

mais bon, lundi, je reprends de la cortisone avec ma chimio.
j'ai comme dans l'idée que ça pourrait être pratique.
allez hop ! c'est reparti pour la ronde des médocs !

685946+12845+9784

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité