Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
1 juin 2016

oyez oyez bonnes gens !

soufflez trompette et jouez cornemuse !

28456958 copie

bon j'ai un peu oublié de te tenir au courant.
faut dire qu'ils m'ont sacrément fait mariner les médecins cette fois-ci.
pas de nouvelles pendant un mois.
pourtant j'avais tout fait comme ils m'avaient demandé.
j'ai envoyé le disque du scanner dès le lendemain, et tout et tout...

ils m'ont laissé comme un con.
ça m'a un peu fait flipper.
d'autant qu'avec cette putain de météo pluvieuse et changeante, je jonglais ma race.
j'ai dû reprendre un peu de skenan pour pouvoir dormir tranquillement.
bref, j'étais comme un mendiant.
attendant patiemment.

jusqu'à jeudi dernier où j'ai décroché mon téléphone pour demander des nouvelles.
j'ai bien fait.
le lendemain, saint-louis m'a rappelé pour me dire que les images étaient "globalement stable".ouf ! putain de merde !
pas de nouvelles chimios dans l'immédiat.

bon en attendant, ce dernier mois, j'ai les poumons qui ont pas mal saigné...
je tousse pas mal de pétrole le matin.
je mets ça sur le compte des variations de pression atmosphérique.
j'en parlerai quand même à ma cancérologue la semaine prochaine, si la sncf me l'autorise...

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité