Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
24 juin 2016

alors là, pour le coup

685vf;8456kgc958

mes amis britanniques ont déconné grave hier !
je te dis mes amis...
les miens d'amis n'étaient pas pour le brexit.
tout ça parce que ... et puis aussi ya le ... et c'est la faute à ...
plein de raisons sur lesquelles je ne m'exprimerai pas ici.
moi, ça me fait de la peine. pour nous, mais aussi pour eux.
pour nous parce que le fn a trouvé du grain à moudre.
pour eux parce qu'ils vont probablement manger de la merde pendant quelques années.

mais aussi, ça va aussi clarifier les choses pour les uns et les autres.
car le royaume-uni bénéficiait d'un régime d'exception.
donc voilà, c'est douloureux mais va falloir faire avec.

bon, j'espère simplement que le royaume-uni n'est pas atteint par le syndrome geri hallywell qui avait totalement surestimé sa carrière solo en quittant les spice grirls...

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité