Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
31 juillet 2016

Maniacs on the Roads 2016.3.07

un petit cadeau pour ce dernier jour de juillet.
troisième mouture de l'année 2016.
de quoi animer ton trajet de vacances vers l'ouest, le sud ou l'étranger.
cette dernière compil' a un goût plus rock que la précédente qui était plus électronique.
c'est très involontaire. tu sais bien que ça dépend des arrivages et de ce qui reste coincé dans mes filets.
bien évidemment, j'espère toujours que tu y puisera dex ou trois perles qui te donneront envie de découvrir de nou veaux artistes.

11038654320996_of

j'espère que tu y trouveras ton plaisir, donc c'est par là !
à propos de cette compilation

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une pensée pour toi Fab. Et pleins de bisous. <br /> <br /> Elles me manquent nos conversations...
S
Putain tu nous manques tant... Oui passes le bonjour à Bowie.... la Bise Mouloud, mon Fab
G
Tes compils nous manquent toujours...<br /> <br /> Passes le bonjour à Bowie, pensées à ceux qui t'aime pour 2017.<br /> <br /> G Firmin
D
Merci pour la bonne humeur permanente que tu apportais, même si des fois c'était pas facile tu arrivais toujours à rire et faire rire de tout, j'espère que là haut tu fais marrer tous ceux qui sont partis avant toi...<br /> <br /> <br /> <br /> On pense aussi beaucoup à ceux que tu laisses derrière toi...<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, salut l'ami...
G
Heu...Ce message me trouble et m'effraie... Mouloud, comme dirait Seb plus haut,tu restes .... Amitiés numériques. <br /> <br /> G Firmin
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité