Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
20 décembre 2008

copain !

tout récemment, ya un petit truc qui me gonfle.
bof, rien d'essentiel !
mais bon, le truc qui te met doucement les nerf.
bref.
ça fait deux ans que j'ai mis les albums de mon groupe sur jamendo.
pendant un long moment, tous ceux qui demandaient à être mes amis sur le site étaient des gens qui soit avaient posé une critique sur un album, soit avaient mis un des albums parmi leurs favoris.
le truc normal, quoi.
moi aussi je fais comme ça.
du coup, on s'invitait à découvrir d'autres groupes qu'on aimait bien.
grâce à ça j'ai fait quelques découvertes à désespérer des compétences auditives des maisons de prod.
mais bon ce n'est pas le moment de reparler de ça.

et voilà que depuis quelques mois j'ai commencé à recevoir des messages de gens me demandant d'être leur copain. OK. je vais voir sur leur page. aucune référence à mon groupe. OK. je suis pas un chacal et j'accepte tout de même.
et vas-y que je reçois une chiée de messages m'invitant à découvrir leur propre zick.
putain ! fait chier !
le genre de zickos qui ne sont satisfaits qu'à l'aune de leurs statistiques d'écoute et de téléchargement.
un peu le même genre que ceux qu'on peut trouver sur facebook et qui ont 3625 amis.
mais en fait ça ne m'énerve pas vraiment.

en vrai, je pouffe.


Découvrez The Good, the Bad & the Queen!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est y possible d'avoir un lien ? Nan passeke moi je voudrais bien écouter ce que tu fais et en plus je connais pas Jamendo.<br /> <br /> Et oui, y a toute une culture à revoir, je te le fais pas dire...
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité