Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
15 juin 2009

au top !

ménant que je suis sorti de l'hosto, chaque fois que je croise un/une copin(e), ils me demandent comment je vais, avec ce regard doux et compatissant. cette sollicitude me touche.
à toi qui te pose peut-être la question, je dirai simplement :
simca_1000_moloudGT

Je me sens comme une simca 1000 roulant à 90 km/h sur une autoroute...
- la bagnole a quasiment mon âge.
- les pneus sont lisses.
- toutes les voitures me doublent et le déplacement d'air fait tanguer l'habitacle posé sur des amortisseurs fatigués.
- les essieux grincent.
- même à cette vitesse, elle donne tout ce qu'elle a dans le bide.
- le volant, le levier de vitesse, le tableau de bord vibrent. plus, vite, c'est la dislocation assurée.
- je fais chier les poids lourds. même que certains klaxonnent. alors je roule limite sur la bande d'arrêt d'urgence.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
ouai !<br /> patrick topaloff !<br /> un homme de goût !<br /> un esthète !<br /> connu aussi pour son tube planétaire :<br /> "j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue, merci petit jésus ..."
N
n'oubliez pas sim et topaloff qui chantent "ou est ma chemise grise?" "ouh ouh ouh"<br /> "ou -est-ce que je l'ai mise?"<br /> "Si tu la trouves pas, prends garde à toi!!!"
_
hohoho !
B
Merci pour "boule de flipper" !!! Pour le coup c'est moi qui te kiff là !!!!<br /> <br /> Grrrrrrrr
_
trop pourrite la chanson !<br /> en plus, d'y repenser, tu me l'as remis en tête et ça ne veut plus partir. horreur !<br /> genre tu te réveille le matin avec "boule de flipper" de corinne charby !<br /> au secours !!!<br /> monsieur zob, moi je dis que t'es une enflure. ;-)
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité