Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
4 décembre 2009

même pas jalouse, juste lucide

ce matin, en partant bosser, il passait relator de pete yorn et scarlet johansson.
lorsque je me suis tourné vers elle pour lui demander si elle aimait ce morceau, ma femme m'a répondu d'un ton narquois :
- "le genre de morceau sympa qui met la pêche.
sinon, elle, elle sait tout faire ! jouer, chanter, être sexy ..."

toi qui ne connais pas trop ma femme, tu pourrais détecter une forme de jalousie dans ce propos.
ce serait bien légitime.

le regard amusé qu'elle m'a adressé ensuite m'a carrément détrompé.
j'adore son sens de l'humour.
et c'est vrai que de bon matin, ça met la pêche.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le sens de l'humour, de bon matin ça mets bien la pêche aussi !
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité