Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
29 mars 2011

tenir encore un peu ...

dix jours que je déguste, que j'ai mal un peu partout.
ça va, ça vient.

mais je préférais ne pas aller chez le médecin tout de suite.
j'avais des engagements professionnels.
c'est une question de crédibilité.
je voulais terminer cette semaine.

mais j'ai beau essayer de ne pas m'énerver, j'angoisse et je fais chier le monde.
du coup moulouda m'a proprement pourrie la gueule sur le refrain de "ça suffit maintenant" !

entre le sang dans les poumons et les douleurs thoraciques, je crois que mon compte est bon.
j'ai rendez-vous chez le médecin jeudi matin.

et puis j'attends des nouvelles de l'hôpital st louis.
allons-nous attaquer un traitement début mai ?
y-a-t-il du neuf sur mon cas ?


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Y'a un ami l'autre jour qui m'a fait chier tant qu'il a pu pour que j'appelle le médecin.... Et ben il a pas lâché le morceau tant que je l'ai pas passé ce putain de coup de fil.... Je vais pas te jouer la même scène (je crois que t'as vu le film et qu'en plus tu te souviens de la fin !).<br /> <br /> Cela dit, dans la phrase du refrain de Moulouda, en plus de "ça suffit maintenant", ne pourrait-on pas ajouter un petit "c'est plus possible" ??<br /> <br /> En tout cas, courage, tiens bon mais sois prudent, et n'oublie pas que les amis c'est là pour trainer des arbres coupés, faire les cons un dimanche sous la pluie, mais aussi pour t'écouter sans curiosité malsaine, juste pour te laisser vider ton sac... <br /> <br /> Et je ne veux pas trop m'avancer, mais je pense que tous les habitués de la Maison Mouloud et tous tes amis plus ou moins proches géographiquement sont prêts à ça....<br /> <br /> penses-y l'ami !
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité