Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
18 avril 2011

préparatif ... check

en fait, c'est vrai ! merde !
on va à londres jeudi !
putain, onze ans que j'y ai plus mis les pieds alors que j'y ai trainé mes tongs entre 1996 et 2000 !

trop bon !
et faire découvrir cette ville que j'adore à mes enfants, c'est d'un fun !

d'abord, je dois te dire que voyager avec trois enfants, c'est pas standard.
faut se creuser les méninges et bien chercher pour trouver des hébergements qui ne soient pas hors de prix.
et bien évidemment, avec le mariage de kate et william, j'ai dû m'y prendre à l'avance.
j'ai réussi à tout boocker en février. le dodo via air bnb (je t'en causerai plus en détail si c'est un bon plan). et comme d'hab, en train par le tunnel. sauf que j'ai découvert que maintenant on n'arrive plus à waterloo station mais à st pancras -la plus belle gare de londres.

et puis il a fallu envisager le séjour selon un oeil touristique. quand ma femme m'a dit qu'elle voulait faire la relève de la garde, je l'ai regardé d'un oeil perplexe. jamais envisagé de faire ce machin cette activité touristique traditionnelle. je ne savais même pas où se trouvait exactement buckingham palace. ça ne m'avait jamais intéressé. maintenant, je sais. et puis ça amusera les gamins.
un autre principe a été de privilégier les bus au métro dans nos déplacements.

bref, il a fallu faire un programme de la mort pour que les trois jours et demi sur place soient profitables.
mais avant tout, on va se la jouer coooooooooool.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité