Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
26 octobre 2011

comment devenir un ninja gratuitement ? e02

un titre de post débile s'il en est. ça m'est venu hier en écoutant la radio.
alors comme promis, je te propose la suite des requêtes google qui ont conduit des internautes sur ce blog :


___

photo d'un Histiocytofibrome
putain ! t'en veux toi !
j'espère que t'avais rien mangé avant de voir ma tumeur au genou ! wah, quand j'y repense ...  
tiens donc, si t'as envie de re-jeter un oeil, c'est ici.

randonue   
j'ai noté une recrudescence de cette requête suite à un reportage à la tréloche.
mais alors que ça fait un bail que j'ai posté la petite vidéo sur la randonnée à poil, je t'avouerai qu'encore aujourd'hui j'hallucine complètement devant cette pratique de la promenade bucolique.

genevieve mulmann   
arrête ! arrête ! je vais m'écrouler de rire !
quel contraste tout de même avec l'image policée de la dame !
un peu comme si on apprenait que le nom de jeune fille de marielle de sarnez, c'était pilar rodriguez.

no heroic
je suis définitivement fan de l'humour anglais.

journée de merde
ou un membre plus ou moins assumé de la fédération française des nihilistes ?

HISTIOCYTOFIBROME CHEZ LE CHIEN
pauvre bête ! moi aussi j'aime les animaux. chez mes amis.

metronomy corinne
un sacré bon titre.

Observation Réflexion Action
descartes m'a tuer !

plinthe escalier
écoute ginette, c'est pas que je souhaite faire preuve de méchanceté. mais il se peux avec un très haut niveau de probabilité qu'il te faille plus d'une plinthe pour habiller ton escalier.

operation d un histiocytofibrome
bon courage ! ça va bien se passer.

mal a une jambe est ce l histiocytose ?
bon dylan, on va parler simplement.
google n'est pas quelqu'un.
google ne répond pas aux questions.
google est un robot qui t'aide à chercher des éléments existant sur le web en fonction de la précision de ta requête pour construite toi-même une réponse plus ou moins juste et étayée.
à moins que... si tu dis s'il te plait ...

supprimer jour férié 11 novembre 
je suis définitivement contre !

un kyste au genoux   
t'es sûr que c'est pas un histiocytofibrôme ?
...
non, je déconne.

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité