Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
22 novembre 2011

ma mamie fait de la tectonic !

je repense à cette époque bénnie du web de la fin des années 90.
les modems rtc 33 puis 56k !
des temps de chargement de pages à te faire cuire un oeuf molet au plat !
et à l'époque, le must visuel, c'était le gif animé.
qu'est-ce qu'on a pu en bouffer !

et voilà ce que je reçois sur mon mail l'autre jour :

__

déjà à l'époque, c'était super cul-cul.

mais là, je suis parti d'un fou rire tel que je suis persuadé qu'une poche de substance hallucinogène à dû péter dans mon cerveau et que les effets de cette substance se sont répendus dans tout mon corps.

sinon, ginette, je vais te répondre : je vais aussi bien que possible puique tu me fais marrer et que je me marre.

on n'est pas saoul quand on peut rester allongé
sans s'agripper au sol
(dean martin)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité