Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
13 février 2013

je me dose

plein le cul de la douleur.
alors hier après-midi je me suis dosé à coup d’antalgiques de divers nature.
d'autant que c'était un sacré bordel dans ma tête.
alors autant faire appel à la chimie pour supprimer la souffrance physique pour ne pas être submergé par la souffrance morale.
et ça fait un bien fou.

mais bon, c'est pas encore tout à fait ça. mon poumon fait toujours des bulles quand j'inspire, j'ai de temps en temps la sensation de respirer dans un sac plastique, je prends un coup de couteau d'aiguille dans le dos chaque fois que je me baisse ... mais tout cela semble moins vif.
j'ai rendez-vous avec ma pneumologue demain après-midi.
radio, contrôle et avec un peu de chance, ça se sera remis en place avant la fin de la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité