Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
16 janvier 2014

happy !

je t'ai déjà dit que je ne voulais plus que ce blog soit le déversoir de mes angoisses ni un mille-feuille de complaintes languissantes d'humeurs morbides.

alors j'attends avant de te dire quoi que ce soit. car en effet, depuis noël je n'étais pas en bonne forme. la douleur s'était installée et ne me quittait plus. je la traitais à coup d'antalgiques, de calmants et d’anxiolytiques. en vain.

puis hier la délivrance ! ce matin la confirmation: pfuit ! a pu bobo !
le bonheur.
l'extase.

donc me voilà pour te dire, à propos de ma maladie, qu'on a trouvé une sur-expression de mTor et qu'on allait me traiter avec du sirolimus.
ce que ça signifie ?
non.
michèle torr ne va pas me donner un sirop à la boue.

en fait, je suis comme toi: aucune idée.
par contre le fait qu'ils ciblent un truc aussi particulier ça change du grand ratiboisage à la doxorubicine de 2012.
là, ils tiennent un truc.
cette fois, je ne devrais pas perdre mes tiffs ni la flore buco-intestinale.
mais il se pourrait que d'autres joyeusetés se profilent alors je ne vais pas faire hélico-zguègue trop vite.

ya plus qu'à attendre que le service d'étage débarque et m'explique la marche à tenir.
en attendant, je ne souffre plus.
et ça, honnêtement, c'est déjà un petit bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouéééé<br /> <br /> Zizicoptère, zizicoptère, zizicoptère.<br /> <br /> Zizi content !
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité