Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
2 février 2014

no sport

dredi dernier, j'ai fait un efr et un test d'effort.
c'était en rapport avec les quatre semaines de douleur en continue de fin décembre à fin janvier.
j'avais sollicité ma pneumo locale pour essayer de comprendre.

efr

or, même si les choses semblaient aller mieux, l'examen était programmé et il fallait s'y coller.
bilan du bordel, ma capacité respiratoire continue effectivement de dégringoler. doucettement, comme dit ma boulangère.
lors de la marche rapide, je suis parti à tous berzingues mais j'ai dû ralentir à cause d'un joli caillau de sang qui est remonté pendant l'effort.
ça ne m'a pas surpris.
en fait, c'est la confirmation que je ne peux plus faire d'effort violent.
pas plus que faire du sport.

et la douleur? par bonheur, elle n'est pas revenue.

hier matin et ce matin ce fut walking dead.
j'ai toussé de belles quantités de sang.
ça non plus, ça ne m'étonne pas.
mais je vais surveiller. l'hémorragie est une menace que je ne dois pas négliger.
je ne vais pas prendre de paris sur cette saloperie.
je vais avancer à pas feutrés et j'alerterai mes médecin si la tuyauterie déconne.

en tous les cas, une chose est claire.
pour moi, le sport c'est bel et bien terminé.
du moins, en bonne fainéasse que je suis devenu, j'ai une super excuse pour ne plus en faire.

les chevaux ont un bon sens
qui les dissuade d'engager des paris
sur les humains.
(w.c. fields)

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité