Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
12 décembre 2014

un petit pas pour la médecine, un grand pas pour mon p'tit cul

j'ai cru un moment que je n'y couperais pas.
que les fêtes de fin d'année se passeraient entre fatigue et régime sans alcool.
hébé non !

niquée la chimio !
les résultats de mon dernier scanner sont tombés !

"Le scanner relu est parfaitement stable"
mode noel what the fuck ! et je te dis pas la gueule du jour de l'an revival 70's !
bon, par contre faut que je refasse un scan et une NFS en janvier...
...comme une idée qu'il se pourrait que je n'y coupe pas en 2015.
mais là, je m'en cogne total !

Publicité
Publicité
Commentaires
_
tu crois pas si bien dire, mec !<br /> <br /> 6 heures du mat' et puis les jours qui suivent à vivre entre midi et 2h00 du mat.<br /> <br /> bilan, au retour au taff, c'est crick au lever et radar toute la journée.
K
alors la gueule de bois, elle fait mal ou bien ?
G
Ouais ! It's party time ! A la tienne !
_mouloud_
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité