Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
19 mars 2015

funambule

ça s'est bien passé.
j'ai pris une paire de coussins pour limiter les vibrations de la bagnole, et c'est passé.
au moins j'en ai le coeur net: après une hémoptysie de 3/5, je peux rouler.
et comme j'avais prévu ce déplacement de longue date, j'avais posé un jour pour la journée d'hier.
audacieux mais pas complètement timbré non plus !
de plus, un jour de congés en milieu de semaine ne peut nuire.

bref, j'ai refait une petite hémoptysie (0.5/5) en soirée de mercredi mais rien de notable.
j'ai informé mes médecins de la réussite du test, et roule ma poule !
mais au fond de moi, je sais qu'il me faut avancer à pas feutrés. la vie avant tout, certes, de l'audace, certes, mais il ne faut pas non plus faire n'importe quoi.
alors, comme d'aucun peut le dire parfois, "doucement le matin et pas trop vite le soir.
j'ai du sang coagulé à évacuer de mes poumon, et je sais que chaque fois, ça me bouffe un tas d'énergie.
un pas devant l'autre.
doucement.

ne pas accélérer.
surveiller le vent.

écouter son corps.

_075344353

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité