Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
20 août 2008

Sacré nic !

je me souviens...
il y a six ans, on échangeait pas mal de conneries avec nico.
c'était une période faste où chaque fois qu'on se voyait, une connerie sortait.
je n'oublierai jamais superZèbreman ou la chanson du pingouin.

ce matin en me levant une connerie commune m'est revenue et au cas où, j'ai voulu la mémoriser ici.
c'était parti d'un délire sur l'échelle de richter, la loi de l'emmerdement maximum et ça a dérivé sur le merdoyage quotidien. on s'était marré comme des cons à caractériser chaque niveau. et puis voilà.
sauf que quelques jours plus tard, le nic nous envoie un mail de synthèse.
j'en ai pleuré.

adonc,

Les merdages sont assez fréquents dans la vie.
J'ai donc essayé de classer leur importance sur une échelle catastromerdologique.
Il y a une échelle de Richter pour mesurer les séismes, voici une échelle
pour évaluer l'incidence d'une connerie.

0- TVB: tout va bien. Pas de commentaire particulier.
situation rarissime qu'on ne rencontre qu'au moment de la sieste, seul, loin de tout.

1- TMN : tout merde normalement. Petits tracas quotidiens foirages miteux,
incompréhension etc..
situation la plus fréquente; habituelle en somme.

2- Etourderie passagère gênante

3- Bêtise dérangeante

3- Connerie problématique

4- Bévue grossière

5- Merdocatastrophe généralement irréparable

6- SuperMerdocatastropheapocaliptiqueinexplicabliedocius-merci marie
popins-.
Du genre, je prends le disque dur de la compatibilité pour faire du scratch dans une rave avec le gramophone de la bisaïeule.

7- Ce programme va être arrête parce qu'il a fait une opération non conforme-
OK.
merci bill

je compte sur vous pour donner corps à cette échelle.
Il faut qu'on puisse dire :
- "Putain j'ai trop merdé hier! "
- "ah bon combien sur l'échelle catastromerdologique ? "
-"7 "
-....

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité