Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
12 septembre 2008

hé hé hé ...

depuis quelques mois, ya un truc qui m'amuse.
attention, c'est très très con.
bon, je me lance.
dans la rue, il arrive souvent que je croise des djeuns avec leur mobile à la main ou en bandoulière en mode haut parleur à écouter le plus souvent du arèn'bi.
et à chaque fois, je me dis : "mais qu'est ce qu'ils peuvent bien entendre avec du matos qui restitue un son nasillard sur 1 Watt en mono-voix ?!?

mobile

avec le temps, je finis par me dire que c'est un attribut de reconnaissance générationel.
comme pour nous le walkman l'a été au milieu des années 80.
alors je dis rien.
mais je l'avoue, à chaque fois, ça me fait marrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité