Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
23 novembre 2008

conversation

il arrive que lors de repas entre amis la conversation vire sur un ton amer au sein des couples.
des couples et des couples uniquement.
c'est règlement de compte à ok coral.
genre, le sujet qu'il ne fallait pas aborder aujourd'hui.
sauf que les autres ne le savaient pas.

le truc, c'est que ça ne tourne jamais vraiment à l'engueulade.
c'est un aller-retour de piques bien senties.
il en est que ça pourrait mettre mal à l'aise.
c'était mon cas à une époque.
à présent que je regarde ça avec une certaine distance -ayant constaté que moi aussi, avec ma femme, on pouvait se griffer amoureusement en soirée- j'observe avec beaucoup d'intérêt ce jeu d'acteur.

et puisque je suis dans mon cycle blier...

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité