Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
28 janvier 2009

la semaine dernière (2)

donc, je reprends.

je suis revenu de la salle d'op frais comme un gardon, sauf que ma jambe tirait en plusieurs endroits.
à mon arrivée dans la chambre, je fais la connaissance d'un petit vieux qui a remplacé l'ex-futur repris de justice bulgaro-turc, accompagné de sa femme. dans gens très aimables.
et quel ne fut pas mon bonheur de trouver la mienne -de femme- qui m'attendait.
je ne sais pas pourquoi, mais j'étais vraiment heureux qu'elle soit là.
bref.

ils m'ont gardé deux jours de plus avant de me relâcher.
une quatrième récidive n'est pas à écarter.
prescription : soins infirmiers à domicile pendant trois semaines avec changement des pansements tous les deux jours.

adonc, mercredi dernier, pour le premier renouvellement de mes pansements, je découvrais ça :
dans l'ordre, cuisse, genou et cheville.

cuissegenoucheville

cliquer dessus pour agrandir

si j'ajoute toutes mes opérations depuis ma naissance, je dépasse allègrement les 160 point de barbaque recousu. trop content !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"cliquer dessus pour agrandir" <br /> Mais tu rigoles des genoux toi ou quoi ? Jamais de la vie je vais cliquer ça moi !<br /> Bon rétablissement ceci dit.<br /> La marie/
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité