Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
27 janvier 2009

pendant que j'étais dans mon lit ...

... à l'hôpital, le 20 janvier pour être précis, le dernier single de u2 est sorti.
que même le titre c'est get on your boots.

c'est marrant, ya dix ans, j'aurais poussé un énorme yalllllah !
j'aurais couru dans tous les sens, pissé sur les portes des maisons du voisinage et aurai couru chez mon disquaire pour l'acheter.
aujourd'hui, c'est : hum, mouais, faut voir ...

non parce que franchement, pour un type comme moi, qui les connais depuis 1980 -j'ai même à la maison la pression cbs de 11'oclock tick tock- et qui est fan depuis 1983, les deux derniers albums variétoche ont confiné à l'insulte.
certes, j'ai sauvé quelques morceaux. mais depuis quand u2 a-t-il besoin que l'on sauve des morceaux de leurs opus ?
...
O_°
ben je sais. 2001 et la sortie de all that you can't leave behind.

bon bref, je vais pas te faire chier avec mes sarcasme alors même qu'il me semble qu'il s'est passé un truc pendant les sessions d'enregistrement de no line on the horizon.

u2_no_line_on_the_horizon_300x269

l'inspiration ?
peut-être.
le retour d'eno & lanois ?
sûrement.

en attendant le 2 mars, je vais donc me contenter de ce titre qui sonne plutôt bien.
mais on ne m'y reprendra pas.
cette fois, j'écouterai no line on the horizon avant de l'acheter.

pour écouter get on your boots :

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité