Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
23 mai 2009

Madame aime

Madame aime ?

0825646907816

v'là un disque qu'on nous propose à grand coup de pub.
de quoi s'agit-il ?

la fnac nous dit :
"Madame Aime c'est 14 chansons d'amour pour 14 amours de comédiennes.
Un projet initié par Anne-Florence Schmitt (Madame Figaro), sur une idée originale de Cécile Togni et Tania Bruno-Rosso (les Putafranges).
Une sélection musicale des Putafranges.
Un album réalisé par Bertrand Burgalat et Philippe Uminski
.
"

hum !
passionnant !
maintenant que je sais que tania est dans le coup, je sais pourquoi je suspectais cet album de parisianisme-intello-branchouille...
de truc machin décérébré...
de buzz trop hype pour moi pauv' connard qu'est pas de la capitale.
dans un autre genre, ça vaut pas mieux que "Make The Girl Dance - Baby baby baby" qui est en soi un must pour le combat de l'extension du domaine de la pute.
j'te mets pas le lien. ça salirait mon blog. à moins d'être une huitre, t'es capable d'aller sur google.

même pas envie de l'écouter.
le genre de truc qui m'énerve.

et je me questionne :
pourquoi ?
pourquoi faire reprendre des morceaux sympa par des actrices qui ne savent pas chanter?
pourquoi nous imposer ça en nous disant que c'est trop bien ?
pourquoi ?
et pourquoi j'en parle ?
et meeeeerde !

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité