Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
16 septembre 2009

à propos...

mardi dernier, c'était la première fois que je reprenais le train depuis que j'ai arrêté de fumer.

j'ai vécu des sensations nouvelles.
ben franchement, je me suis senti vachement plus serein de voyager sur des rails.
avant, les wagons non fumeur, c'était un stress total.

souvenir :
et vas-y que je te fume une demi-clope sur le quai au moindre arrêt, quand c'est pas une quart-de-clope ; et vas-y que tu t'agace à l'avance quand le stewart annonce que le train est sans arrêt pour les trois prochaines heures …
ça peut te paraitre anodin, mais pour moi, ce fut un vrai plaisir.
je suis resté détennndu.
et par les temps qui courent c'est assez rare.
un vrai bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rien à voir avec ce titre accrocheur, mais je voulais dire que je m'en fous, car je piccole déjà. je ne vois pas trop comment ça pourrait s'empirer ! Non, pour ma part, je redoute le transfert sur la boustifaille,le graillon, la mangeaille... Pas trop envie de prendre 15 kilos en 3 semaines. Du coup, je repousse l'échéance pour l'instant. Mais j'y viendrais un jour ou l'autre...
_
... détennnndou.<br /> stopper la clope, c'est bon.<br /> mais gaffe au transfert d'addiction.<br /> pendant trois mois j'ai pas mal picolé le soir.<br /> j'ai fait attention que ça ne devienne pas une habitude.
G
Compris, détendouuu... C'est bien que tu commences à sentir les effets bénéfiques de l'arrêt de cette saloperie de tabac. Faudrait que je réarrête aussi...
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité