Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
10 novembre 2009

et v'là l'travail !

ma femme a posé les carreau.
j'ai fait les joints.
elle a peint les portes et fenêtres.
j'ai enduit et peint les murs.

au début, quand elle m'as dit qu'elle voyait la salle de bain en blanc, carreau turquoise et boiseries oranges, j'ai rien dit. non, en fait, je lui ai dit un truc du style "comme tu veux".
non que je manque de courage, mais plutôt parce que je n'avais pas d'idée précise.
du coup, je ne voyais pas pourquoi je devrais la ramener à moins de vouloir faire chier.
bref.
on est parti de loin : #1 - #2 -#3
maintenant que c'est fait, je trouve son idée brillante.
j'aime.
bravo mon coeur !

sdb_

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité