Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
20 décembre 2009

Johnny Foreigner - Grace & The Bigger Picture

pour cette critique, on va faire simple.
j'attendais la sortie d'un second album de ce trio de birmingham depuis la sortie de leur premier album ya un an. sans espoir, parce que bon, faut pas pousser.
impatient de savoir ce qu'ils pourraient faire après ...

jofo__

le 26 octobre 2009 : sortie de Grace & The Bigger Picture !
jo-fo sort un second album !!!
trop content le mouloud !
post punk ? punk ? m'en tape.
toujours aussi énervés tout en pondant des mélodies à te dévisser le bulbe rachidien.
alors pour ne pas m'étendre et risquer d'être pontifiant, je n'ai pas envie de les comparer à un quelconque illustre prédécesseur.
moi, il me font l'effet de ces bonbons acidulés.
doux autour, sucrés même.
et quand t'approche du coeur, la langue, le palais, les dents sont emportés dans un tourbillon d'acide.
à écouter très fort en sautant partout !

si tu fais ça, penses à moi qui ne peux hélas plus le faire ...

TRACKLIST
1. Choose Yr Side And Shut Up
2. Security To The Promenade
3. Ghost The Festivals
4. Feels Like Summer
5. I'll Choose My Side And Shut Up
6. Criminals
7. Custom Scenes And The Parties That Made Them
8. More Heart, Less Tongue
9. Kingston Called, They Want Their Lost Youth Back
10. I Woke Up On A Beach In Aberystwyth
11. (Graces)
12. Dark Harbourzz
13. Every Cloakroom Ever
14. More Tongue, Less Heart
15. The Coast Was Always Clear

et pour le fun, un live japonais avec trois titres exceptionnels tirés de l'album précédent:

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité