Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
5 janvier 2010

petit coup de vieux

jour de l'an.
minuit.
bisous, coups de fils en tout genre et gentillesses.

sauf que moi, cette année, j'ai vécu une sorte de première.
au moment de s'adresser à moi, les amis m'ont souhaité bonne année mais "surtout la santé"
soudain, je me suis souvenu des premiers de l'an chez ma mémé.
au moment où les vieux se souhaitaient les vœux, eux aussi disaient "surtout la santé".
à l'époque, je ne comprenais pas bien. je trouvais même ça naze.

hé hé hé hé hé ...
aujourd'hui, je le prend en pleine poire.
oui.
la santé c'est important.
et pas que pour les vieux, finalement ...

bonne année à toi !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité