Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
8 mars 2010

merde ! j'ai raté les victoires de la musique !

samedi, j'ai pas regardé les victoires de la musique !
c'est con !
samedi, je passais une excellente soirée entre amis.
c'est super dommage les excellentes soirées entre amis quand ya les victoires.
parce que les victoire, je sais pas toi, ça m'a toujours donné envie de me droguer. ou de boire. ou les deux. en tous cas, c'est une expérience cosmique ante-futura en seize neuvième.
à par de rares exceptions c'est un moment d'ennui abouti.
une stase temporelle que seul le téléthon parvient à dépasser.
ennui renouvelé chaque année avec un brio, une superbe et une certitude indéfectible.

et visiblement, c't'année j'ai raté un truc vu le pédigrée des présentateurs : Christian Morin, Patrick Sabatier, Daniella Lumbroso, Jean-Luc Delarue, Frédérique Bedos… waaaaaaaaaaaaaah ! c'est trop rockèneurolle !
sinon, j'ai vu qui qu'a gagné quoi et si c'est vrai que biolay mérite son truc je reste épuisé devant pas mal de lauréats made in nrj et radio acouphènes.
inutile de nommer qui que ce soit.

_biolay_victoire_musique_inside

bref, comment on a assuré samedi !
on a passé une excellente soirée entre amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité