Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
9 mars 2010

déco (1)

bien bien bien ...
un petit moment que je ne t'ai pas parlé de notre maison.
faut dire qu'après les fêtes, on a fait une petite pause dans le rythme effréné de succession de pièces que nous avons refait. adonc, après la salle de bain, nous avons fait la chambre des trois enfants.
au début, ça donnait ça :

01

IMG_3847

je dis nous pour ne pas m'extraire, mais il faut préciser que ce qui marque au premier coup d'oeil, c'est la peinture. et cette peinture, c'est moulouda qui l'a appliqué. moi, j'ai fait pas mal d'enduits. call me enduiman !
et le résultat :

IMG_3934

IMG_3951

IMG_3981

tout ça en un mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité