Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
12 mai 2010

eeeeeeeeeeeet meeeeeeeeeeeeeeeeerde !

Foals - Total Life Forever

cover

j'ai tant aimé antidotes, que je l'écoute encore de temps à autres.
comme une 'tite piqure d'énergie.
tant que j'attendais la suite avec une réelle envie.
ben je vais te dire, ce total life forever, il le fait pas.
c'est incomparablement mou alors même qu'on sent une énergie sous-jacente. cette même énergie qu'ils ont délivré dans leur album précédent et qu'ils servent en concert.
après deux écoutes en continue, le sentiment qui persiste c'est l'ennui.
à moins que ce soit cette sensation que j'éprouvais sur mon brancard la semaine dernière alors qu'on me conduisant au bloc.
sauf qu'on m'avait administré du xanax. un seul titre est parvenu à me sortir de ma torpeur :"2 trees" qui lorgne chez les cinq autres d'oxford.

quelle déception !

mais restons mesuré.
dans le genre second album raté, c'est toujours archive qui détient la palme.
foals n'est certes pas loin.

pour ce qui est des critiques approfondies je t'invite à lire Benjamin F et  JS avec lesquels je suis tout à fait d'accord.
finalement, spanish sahara -que j'aime bien- a fort bien annoncé un album qui ne parvient pas à décoller.

mais tant qu'ils resteront de splendides furieux de la scène, je continuerai d'exprimer mon respect.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui je crois qu'on partage tous la déception... (Merci pour le lien en tout cas)
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité