Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
11 juin 2010

cosmic barbeuk

avant que ne m'arrivent mes derniers déboires, on s'est décidé à aller chercher mon cadeau d'anniversaire avec trois mois de retard.
que cette année, j'avais envie d'un barbeuk.
mais pas n'importe lequel.
un barbeuk ricain.
style.
coup de crayon unique, reconnaissable entre mille.
le pop art design de la grillade.

__324174345_0001_PG_2

bé, tu me croiras ou pas, mais non seulement il est beau, non de plus il est pratique mais de surcroit il arrache le sac des vielles au niveau de la cuisson.
c'est l'effet couvercle et système d'admission d'air.
je n'ai eu le temps de le tester qu'une fois, mais c'est avec bonheur que j'ai réussi à faire cuire des merguez-chipo en restituant leur côté juicy.
un régal !
la prochaine fois, on s'est dit qu'on allait tenter un poulet entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
yes papa !<br /> la barbecue américain, de la bombe atomique !
D
Mais c'est quand qu'on mange les merguez ??
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité