Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
16 juillet 2010

un truc de dingue

pour réussir les lessives à tous les coups, ma femme a fait des bacs : couleur, blanc/pas fragile, fragile.
elle m'a expliqué le fonctionnement plusieurs fois.
ben j'y arrive pas.
c'est au petit bonheur la chance.
si seulement y avait des étiquettes...
non, ça veut pas rentrer.
ça provoque un bugg, un court circuit.
alors je me fais gentiment rabrouer. normal.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi j'ai une technique simple : <br /> blanc et fringues que m'en fous à 60° et fringues que j'aime à 40° ou 30° suivant l'humeur.<br /> Pour les trucs bizarre genre soie, laine… je les laisse bien au fond du panier
D
Comme j'ai un peu le même problème, j'ai trouvé la solution !!!!<br /> <br /> Le plus simple, c'est d'avoir deux bacs : Le mien pour mes fringues et le sien pour ses fringues, comme ça chacun fait sa lessive peinard sans trop se poser de questions !<br /> <br /> Sinon, quoi de neuf dans la smala Mouloud depuis le temps ?
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité