Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
26 mai 2012

nettoyage de printemps

ce temps radieux nous a motivé.
objectif : remettre de l'ordre et trier un garage dans lequel deux ans de merdes se sont empilées.
les merdes qu'on n'a pas su jeter lors du déménagement d'il y a deux ans.
les merdes issues des travaux qu'on a posé là, en se disant que plus tard ...
les merdes qui en sont devenues parce qu'elles se sont couvertes de poussière.

cette poussière au contact de laquelle je suis impuissant. qui me fait tousser au point d'être impotent face à ceux qui s'affairent. alors je me suis isolé.
j'ai regardé les filles patauger dans l'herbe humide tandis que leur grand mère lave au jet d'eau les caisses en acier.
leur rires aux éclats sont communicatifs.

ça va être une bonne journée.

pinup_3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme me l'a dit très récemment mon père (cet après midi même): "il faut savoir profiter du moment présent, quelque soit la façon dont on peut en profiter, et surtout n'en laisser passer aucun pour réussir à capter tout ce que cette grosse tartine de merde quotidienne peut nous laisser de positif".
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité