Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
6 février 2011

une poule sans tête

je cours partout, dans tous les sens.
désordonné.
je ne veux plus perdre du temps. perdre mon temps.
sauf que j'oublie un truc.
je ne vis pas seul.
j'ai beau dire, j'ai beau vouloir, ça passe pas de faire les choses au forcing en disant -et pensant- que c'est pour le bien de tous.
fait chier ce désordre partout dans ma tête.
mais pourquoi je cours comme ça ?

...

je crois que je vais faire des séances d'acuponcture.
parait que ça rend cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'allais dire une connerie (la seule chose que je sais faire…) mais le quetru qui arrache le sac des vieilles m'a scotché !<br /> faut trop que j'arrive à la replacer celle là !!
_
" Lorsque chacune des 38 fleurs de Bach entre en résonance avec l'émotion négative correspondante, elle permet de développer la qualité "inexploitée" en nous. Son action douce et subtile nous aide à retrouver un état d'esprit et une attitude spontanés conformes à notre vraie nature"<br /> <br /> waaaaaaaaaaaaaah !<br /> ça sent le quetru qui arrache le sac des vielles !<br /> à voir...
M
Les fleurs de bach, les fleurs de bach... etc<br /> Renseigne-toi, ça fait bitnik comme ça, mais c'est un miracle ce truc.
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité