Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
26 juillet 2013

dans ta tronche !

___2

bon.

j'ai fait mon dernier scanner mercredi.

bon.
détendu, toussa, quoi...
même que j'étais souriant.
de ce sourire du mec qui  fait un tour de bouche avec sa langue histoire de compter ses dents parce qu'il se doute qu'il va prendre un grand coup de bâte dans la mâchoire.
bon.

j'ai pas perdu de dents sur ce coup.
j'ai juste perdu mon sourire.

pour être clair : après un an de sommeil, c'est reparti !
des tumeurs ont grossi. d'autres ont pris une forme cavitaire.
un joli petit bordel.
hier matin, j'ai repris contact avec saint-louis pour les alerter.
j'ai eu mon oncologue au téléphone, à la fin de ses consultations, le soir, vers 21 h ! quelle abnégation tout de même !
elle m'a confirmé que c'était pas bon mais qu'ils avaient anticipé le truc... qu'il est essentiel si je devais avoir une hémoptysie hémorragique, que je m'oriente au plus vite vers le service d'artério-embolisation le plus proche... que nous nous verrions en septembre, à son retour de congés, pour décider de quoi faire: chimio 2 le retour ou anti vegf ...
ya un côté pratique, c'est que j'ai gardé mon site.

ce matin au boulot, il y avait un mail de mon oncologue dans la messagerie :
je suis désolée de la perte de votre père que vous venez de vivre.
je sais que vous êtes déterminé à vivre "normalement" et très courageux mais ne minimisez pas vos symptômes et joignez mon collègue sans hésiter.
sacré bonne femme !

en attendant, je ne vais pas me gâcher l'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouais le mois d'aout c'est sacré, les emmerdes c'est bon pour la rentrée !
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité