Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
15 février 2011

cool attitude

un an que je le disais.
faut que j'y aille !
faut que j'y aille !

vendredi j'y suis allé.
"sonnez et entrez".
j'ai sonné et je suis entré.
salle d'attente vide.
lecture de gala.
personne ...

pourtant j'entends bien qu'il y a du monde : quelqu'un ouvre et ferme des portes en faisant glisser le feutre de ses chaussures sur le carrelage.
lui, probablement.
j'entends des voix étouffées.
j'attends.

soudain le voici. asiatique. forcément dirait-on. je lui raconte tout ce mal être physique qui s'est abattu sur ma carcasse depuis bientôt deux ans. il m'installe et ma pique partout : épaules, tête, bras, mains, thorax, pieds ...
quelle sensation de détente en sortant !
si par un coup de vent malencontreux une tuile s'était détachée de toit pour heurter mon crâne, je crois que je n'aurais rien fait pour l'éviter. peut-être même lui aurais-je dit bonjour.
j'y retourne vendredi.
il me tarde.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
n'oublies pas que tu as rendez vous demain ! <br /> Si ça fait du bien, faut pas se gener ! Parles lui de l'orgasme cranien, j'ai lu ça dans un vieux Stan Caiman, des fois qu'il sache comment faire...
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité