Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_mouloud_
14 février 2011

un samedi soir pas comme les autres

bé dis-donc ! aurait dit ma mémé du sud.

sachant que je n'avais pas le moral pour fêter mes 40 ans, un couple d'amis a décidé de comploter avec moulouda pour l'organiser chez eux et inviter tout un tas de personnes que j'adore et qui apprécient de me compter parmi leurs amis.

fatche de con ! aurait dit mon pote de moissac.

on a ri. on a bu.
on a chanté. on a dansé.
le genre de soirées complètes.

macaniche ! dirait mon père.

si je devais m'adresser à mes hôtes qui ont su soutenir ma femme adorée pour organiser mes 40 ans -en vrai c'est demain- j'emploierai les mots de Godefroy Amaury de Malfête, Comte de Montmirail, d´Apremont et de Papincourt exprimant son allégeance à louis VI dit le gros : "je suis votre éternel abonné"
à moulouda qui est allé chercher un fond d'énergie je ne sais où pour alimenter la machine, je dis mille je t'aime.
et à tous, je dirai simplement que, à l'instar de cioran, il me reste 20 ans d'un travail minutieux de vérification pour pouvoir contempler que ce que je sais à 60 ans je le savais déjà 40 ans plus tôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
_mouloud_
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité